Plastiques Cie., Ltd de Changzhou Treering

La qualité est notre culture

Profession Fabrication de produits de rotomoulage et de produits plastiques industriels (Serena@cztreering.com)

         

Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu

Changzhou Treering Plastics CO., ltd

Certifications
Chine Changzhou Treering Plastics CO., ltd certifications
Chine Changzhou Treering Plastics CO., ltd certifications
Customers Reviews
Salut Serena, Désolé je n'ai pas été de nouveau à vous plus tôt. Les poubelles de cône sont bonnes.

—— Barry

Salut Serena, Oui, nous avons maintenant essayé vos réservoirs pendant quelque temps et ils fonctionnent bon. Nous achèterons encore plus de vos réservoirs KC80 un peu dans le courant de l'année

—— Mattias Nordin

Par la manière, merci, vous ont été très patients jusqu'ici, en comprenant mes conditions

—— Adarsh Devararaj

Grande poubelle de Wheelie. Une qualité peu coûteuse, mais bonne et travaux grands. Au juste ce que nous avons voulu ! ! Biens et sembler bons

—— Vinayak Kumar

Je suis en ligne une discussion en ligne

Changzhou Treering Plastics CO., ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Changzhou Treering Plastics CO., ltd Changzhou Treering Plastics CO., ltd Changzhou Treering Plastics CO., ltd Changzhou Treering Plastics CO., ltd Changzhou Treering Plastics CO., ltd Changzhou Treering Plastics CO., ltd Changzhou Treering Plastics CO., ltd Changzhou Treering Plastics CO., ltd
Porte d'usine machine d'injection Progrès de Rotomolding Machine de soufflement de palette Banque d'images Réservoir d'eau de Rotomolding livraison

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Nombre d'employés : 100~150
Chiffre d'affaires : 500000-USD 1000000
année de création : 2013
Export pc : 80% - 90%

Les plastiques Cie., Ltd, situé sur Changzhou Jiangsu Chine, lui de Changzhou Treering est un fabricant professionnel des produits en plastique industriels. après 7 ans d'effort et développement, maintenant nous avons devenu des principaux produits en plastique industriels fabrique et des fournisseurs en Chine

 

Notre foyer d'usine sur la fabrication, se développant, vente des produits de bâti de roto : le réservoir, le bateau de pêche en plastique, aquarium, chariot de blanchisserie, dosant le réservoir, réservoir d'IBC, fosse septique, cas militaire de Pakcing, machine rotomolding, moule en acier et aluminium moulent le conducteur de foin, produits d'injection : palette en plastique, poubelles de rebut de wheelie, boîte en plastique, caisse se pliante ...... nous développons également la palette de soufflage de corps creux, pouvons faire la grande taille jusqu'à 1600*1400*150 millimètre. En plus de la production en plastique des produits de la société, nous acceptons également l'ODM des clients et OEM production.we sont très professionnel et ont le plein exprerience sur le réservoir de roto adapté aux besoins du client. et ayez-en attendant nous font bon accueil à votre matériel et modèle traitant selon l'exigence des clients.


Au moment où, nous produisons plus que des milliers de réservoir en plastique de forme et de volume de différence, poubelles en plastique, la palette qui a exporté vers environ 20 pays et régions partout dans les mondes. Afin de commander les prix concurrentiels de coût et d'approvisionnement pour nos clients, en 2018, ainsi que nos associés, nous construisons une nouvelle usine, qui est pour fabriquer quelques produits techniques, qui incluent la palette de soufflage de corps creux, cuvette de bétail, roto enferme…. nous fournissons l'ensemble complet du service, y compris la date et l'échantillon, qui sont disponibles sur demande.

 

La mission et le principe en plastique de Treering est : le “foyer sur la qualité est notre culture « 

 

Nous sommes toujours essai notre meilleur pour offrir les meilleurs services et les la plupart des prix concurrentiels avec les marchandises de haute qualité pour notre client, c'est la manière que nous gagnons nos clients et le marché

Occasion donnée et plein espace, nous montrerions vos tous nos avantages et grandissons ensemble, je suis sûr que nous pouvons établir la relation d'affaires à long terme et amicale avec votre société estimée en raison de votre confiance et de notre excellent service.

 

Accueil à notre usine pour vérifier la qualité des produits ! Chine Changzhou Treering Plastics CO., ltd Profil de la société 0Chine Changzhou Treering Plastics CO., ltd Profil de la société 1Chine Changzhou Treering Plastics CO., ltd Profil de la société 2Chine Changzhou Treering Plastics CO., ltd Profil de la société 3

Coordonnées
Changzhou Treering Plastics CO., ltd

Personne à contacter: Ms. Serena Tao

Téléphone: +8615051955023

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Changzhou Treering Plastics Co., ltd

Quality is our Culture

Profession Manufacture of rotomoulding products  and industrial plastic products    ( Serena@cztreering.com )

         

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Changzhou Treering Plastics CO., ltd

Certifications
Good quality Roto Mold Tanks for sales
Good quality Roto Mold Tanks for sales
Customers Reviews
Hi Serena, Sorry I have not been back to you earlier. The cone bins are good.

—— Barry

Hi Serena, Yes, We have now tried your tanks for sometime and they work good.We will buy some more of your KC80 tanks a bit later this year

—— Mattias Nordin

By the way ,thank you ,you have been very patient so far ,understanding my requirements

—— Adarsh Devararaj

Great Wheelie bin.A little pricey, but good quality and works great.Just what we wanted!! Durable and looks good

—— Vinayak Kumar

I'm Online Chat Now

Changzhou Treering Plastics CO., ltd

1 2 3 4 5 6
Changzhou Treering Plastics CO., ltd Changzhou Treering Plastics CO., ltd Changzhou Treering Plastics CO., ltd Changzhou Treering Plastics CO., ltd Changzhou Treering Plastics CO., ltd Changzhou Treering Plastics CO., ltd
factory Gate Injection Machine Rotomolding Progress Blowing pallet machine Warehouse

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
No. of Employees : 100~150
Annual Sales : 500000-USD 1000000
Year Established : 2013
Export p.c : 80% - 90%

Changzhou Treering Plastics Co., Ltd ,located on Changzhou Jiangsu China , it is a professional manufacturer of industrial plastic products. after 7 years effort and development , now we have become one of the leading industrial plastic products manufactures and suppliers in China

 

Our factory focus on manufacturing,developing, marketing of roto molding products : plastic tank , fishing boat , fish tank , Laundry cart , dosing tank , IBC tank , Septic tank , Military Pakcing case , rotomolding machine , steel mold and Aluminum mold Hay feeder , injection products: plastic pallet , waste wheelie bins , plastic box ,folding crate...... we also develop the blowing molding pallet ,can do big size up to 1600*1400*150 mm .In addition to the company's plastic products production,we also accept the clients'​ ODM and OEM production.we are very professional and have full exprerience on roto tank customized . and have Meanwhile we welcome your material and model processing as per the clients'​ requirement.


At the moment , we are producing more than thousands of difference shape and volume plastic tank ,plastic bins ,pallet which exported to about 20 countries and regions all over the worlds . In order to control the cost and supply competitive prices for our customers , in 2018 , together with our partners , we build a new factory , which is for producing some technical products ,which include blowing mould pallet , cattle trough ,roto cases .... we provide full set of service , including date and sample , which are available on request .

 

Treering plastic mission and tenet is : ‘ focus on the quality is our culture "

 

We are always try our best to offer the best services and the most competitive prices with high quality goods for our customer , it’s the way we win our customers and the market

Given chance and full space , we would show your all of our advantages and let’s grow up together , I am sure we can establish long-term and friendly business relationship with your esteemed company because of your trust and our excellent service.

 

Welcome to Our factory to Check Products Quality ! 

Contact Details
Changzhou Treering Plastics CO., ltd

Contact Person: Ms. Serena Tao

Tel: 86-0519-15051955023

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)